vendredi 20 juin 2014

Tambouille cheveux : Masque de pousse

Bonjour,

Je suis actuellement en train de poser la recette d'un masque dont je vous parle là maintenant tout de suite.

C'est une recette axée sur ma pousse de cheveux.

Tous les ingrédients ont des vertus supposées pour favoriser la pousse des cheveux, je ne perd rien à essayer.

  • 1 cs de shikakai
  • 1 cs de kapoor kachli
  • 1cs d'huile de ricin
  • 2cs d'huile de coco ou de lait de coco (je compte alterner)
  • 2 goute d'HE de gimgembre
  • eau
pour ce qui est de la mixture, ça donne une pate un peu liquide que j'ai ensuite appliqué sur l'ensemble de mon cuir chevelu puis le reste sur mes longueurs.

Je fais deux masques par semaines juste avant mon shampoing, c'est actuellement le 4ème, il m'en reste donc encore quatre à faire puisque c'est une cure d'un mois.

Au niveau de la pousse je ne sais pas encore si il y a vraiment de l'effet, je mesurerais à l'issu du mois, mais pour ce qui est de la texture de mes cheveux il n'y a rien à redire, ils sont doux, toujours bouclés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire