mardi 13 mai 2014

Tambouille corps : Gel post-épilation

Bonjour !

Pour commencer, je vais essayer de poster plus souvent ici, j'ai plein d'idées pour de futures notes de blogs que je devrais développer ces jours. (même si l'impression d'écrire dans le vide est présente, tant pis, je sais au moins que quelques personnes lisent ou du moins survolent mes articles =) )

Hier j'ai décidé de me débarrasser (enfin) de mon pelage d'hiver et me suis donc munie de mon épilateur. Evidemment, en période de partiel, il est bien connu que l'épilation passe avant les révisions ^^

Et après, les classiques petites irritations et boutons sont apparues. Pour éviter que cela ne dégénère, j'ai décidé d'appliquer sur mes jambes un mélange maison et très facile à réaliser :

Pour les deux jambes (mais parce qu'elles sont petites ^^) :
  • 1/2 cuillère à café d'huile de coco (hydratation, adoucissement, règle les problèmes de peaux, etc)
  • une cuillère à café d'aloe vera (régénérateur, protecteur, hydratant, etc)
En gros, une composition parfaite pour mes jambes sèches et malmenées pour la première fois depuis longtemps.

J'en ai remis un peu aujourd'hui, et je vous laisse admirer par vous-même : plus d'irritation, des jambes hydratées et qui ont très envie de voir le soleil ! (même si il a décidé de jouer à cache cache)


mes guiboles bien hydratées et bien blanches...)


En effet, l'huile de coco est même utile en guise de protection solaire.


Et vous, qu'utilisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire